Un coach pourquoi faire ?

La chirurgie et la médecine esthétique affichent un taux croissant d'interventions environ 500 000 par an . Il semble donc inconcevable que face à cet intérêt la question majeure soit "comment trouver son chirurgien esthétique". Lorsque nous constatons que les chirurgiens mettent en garde sur la qualité de certains praticiens qui opèrent, il y a de quoi comprendre pourquoi  "comment trouver son chirurgien esthétique" devient la question essentielle !

Il faut savoir que seuls les chirurgiens possédant la qualification en "chirurgie plastique reconstructrice et esthétique" (reconnue par l'Ordre des Médecins) peuvent se déclarer spécialistes en chirurgie esthétique.

A ce jour, aucune loi n'interdit à un généraliste de pratiquer la chirurgie esthétique. C'est hélas à la patiente qu'il incombe de faire des recherches !

Au nom du droit à l'information nous pouvons considérer que coacher des personnes peu averties s'avère utile. A cet égard, sur son site , un chirurgien réputé signale que la meilleure méthode pour trouver son chirurgien esthétique" est le bouche à oreille, mieux encore de s'adresser à du personnel travaillant dans des cliniques esthétiques .
Coaching Esthétique s'inscrit totalement dans cette demande.

Copyright © 2020 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen